Expédition & Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronofresh avec un numéro de suivi et remis sans signature.

La prise en charge des colis par le transporteur se fait 3 fois par semaine : le lundi, mercredi et vendredi. Les colis sont préparés le jours de la remise. Pour une commande passée après 00h00 un jour de remise au transporteur : elle ne sera pas prise en compte et sera remise au transporteur le jour de prise en charge suivant.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Délais de livraison

Votre commande est livrée entre 24 et 72H par le transporteur Chronofresh. Ce délais est théorique. Des aléas peuvent retarder votre livraison comme une période de forte affluence ou une erreur dans l'adresse de livraison. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'éventuels retards de livraison.

Réception des colis :

Nous vous invitons à contrôler minutieusement votre colis au moment de sa réception. Les manquants ou litiges non mentionnés au chauffeur au moment de la livraison ne pourront pas être pris en charge par notre SAV.